Gagnants de la Classique du maire (édition 2018)

In À venir, Évenements

Les gagnants de la Classique du maire (édition 2018) :

Le 29 août dernier se tenait la 18e édition de la Classique du maire dont les profits amassés sont versés à la Fondation Élite Saint-Eustache. Cet événement a permis de recueillir la somme de 38 000 $. Pierre Charron, maire de Saint-Eustache et président de la Fondation Élite a remis un cardigan au quatuor gagnant de cet événement.

De gauche à droite : Pierre Charron, Roland Tourangeau, Claude Dominique, Norman Tewisha et Jason Dominique.

Jason Dominique, Claude Dominique, Roland Tourangeau, Pierre Charron.

Absent sur la photo : Norman Tewisha.

La 18e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache a permis d’amasser la somme de 38 000 $. Merci à nos précieux donateurs ainsi qu’aux participants.

Nous retrouvons sur la photo, les membres de la Fondation Élite

Fernand Biard, Roland Tourangeau, Claude Carignan, André Roy, Pierre Charron, Michel Besner, Jacques Langlois et Denis Fillion.