0

Gagnants de la Classique du maire (édition 2022)

Les gagnants de la Classique du maire (édition 2022) :

Le 24 août dernier marquait la 21e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache. Ce tournoi annuel a permis d’amasser la somme de 43 200 $ dont les profits iront à la Fondation Élite Saint-Eustache. C’est le quatuor représenté par IGA Lamoureux Saint-Eustache qui a remporté les honneurs de ce tournoi avec une fiche de moins treize.

0

La 21e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache a permis d’amasser 43 200 $

C’est le 24 août dernier que se tenait la 21e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache, au club de golf Le Diamant, à Mirabel. Cet événement a permis de recueillir la somme de 43 200 $. Cette somme d’argent permettra de soutenir les talents de chez nous qui ont besoin d’un support financier pour atteindre le niveau de reconnaissance qu’ils méritent. La Fondation Élite Saint-Eustache est fière d’appuyer la relève et de contribuer à la promotion de modèles dans notre communauté. Et quelle fierté de les voir s’illustrer à l’échelle nationale et internationale !

Nous désirons remercier tous les partenaires majeurs, tous les commanditaires ainsi que tous les participants qui ont pris part à ce tournoi et qui ont contribué au succès de cet événement.

Remise du chandail aux champions de la Classique du maire, édition 2022

Comme le veut la tradition, Pierre Charron, président de la Fondation Élite Saint-Eustache, a remis aux champions, le chandail traditionnel de la Classique du maire.

Le quatuor représenté par IGA Lamoureux de Saint-Eustache a remporté les honneurs avec une fiche de moins treize.

Le maire est entouré de Hugo Lamoureux et Sébastien Cléroux. Absents de la photo : Guillaume Brazeau et Janick Lamoureux.