Gagnants de la Classique du maire (édition 2024)

Les gagnants de la Classique du maire (édition 2024) :

Le 28 août dernier marquait la 23e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache. Ce tournoi annuel a permis d’amasser la somme de 49 000 $ dont les profits iront à la Fondation Élite Saint-Eustache. C’est le quatuor représenté par Golf Le Foursome qui a remporté les honneurs de ce tournoi avec une fiche de moins neuf.

La 23e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache a permis d’amasser 49 000 $

C’est le 28 août dernier que se tenait la 23e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache, au club de golf Le Diamant, à Mirabel. Cet événement a permis de recueillir la somme de 49 000 $. Cette somme d’argent permettra de soutenir les talents de chez nous qui ont besoin d’un support financier pour atteindre le niveau de reconnaissance qu’ils méritent. La Fondation Élite Saint-Eustache est fière d’appuyer la relève et de contribuer à la promotion de modèles dans notre communauté. Et quelle fierté de les voir s’illustrer à l’échelle nationale et internationale !

Nous désirons remercier tous les partenaires majeurs, tous les commanditaires ainsi que tous les participants qui ont pris part à ce tournoi et qui ont contribué au succès de cet événement.

Remise du chandail aux champions de la Classique du maire, édition 2024

Comme le veut la tradition, Pierre Charron, président de la Fondation Élite Saint-Eustache, a remis aux champions, le chandail traditionnel de la Classique du maire.

Le quatuor représenté par Golf le Foursome a remporté les honneurs avec une fiche de moins neuf.

Sur la photo: Nicholas Grenier, Kevin Delisle, Simon Dugas, Anthony Mignacca, gagnants de la 23e Classique du maire et M. Pierre Charron, maire de Saint-Eustache et président de la fondation Élite.