Conférence de presse de la Classique du maire de Saint-Eustache

Le 17 août 2018 a eu lieu la conférence de presse de la Classique du maire de Saint-Eustache dont les profits amassés seront versés à la Fondation Élite Saint-Eustache.

Les partenaires majeurs de la Classique du maire :

De gauche à droite : Pierre Lauzon de GBD Construction, Pierre Charron, maire et Roland Tourangeau de la Caisse Desjardins Saint-Eustache/Deux-Montagnes.

Absents sur la photo : Gleen Cotton de Bain magique, Stéphane Martel des Immeubles Martel.

Pierre et Charron et Gilles Maillé de la Société d’analyse Immobilière D.M. – un fidèle partenaire majeur.

Steve Cadrin de Dufresne Hébert Comeau, Pierre Charron, maire et Roland Tourangeau de la Caisse Desjardins Saint-Eustache/Deux-Montagnes

Les commanditaires majeurs :

Mathieu Nadon de Nova Bus, Kim Paquette de Robert Paquette Autobus et Fils, Pierre Charron, maire, Luc Grégoire de Promutuel Deux-Montagnes et Gilles Mailé de la Société d’analyse Immobilière D.M.

Gagnants de la Classique du maire (édition 2018)

Les gagnants de la Classique du maire (édition 2018) :

Le 29 août dernier se tenait la 18e édition de la Classique du maire dont les profits amassés sont versés à la Fondation Élite Saint-Eustache. Cet événement a permis de recueillir la somme de 38 000 $. Pierre Charron, maire de Saint-Eustache et président de la Fondation Élite a remis un cardigan au quatuor gagnant de cet événement.

De gauche à droite : Pierre Charron, Roland Tourangeau, Claude Dominique, Norman Tewisha et Jason Dominique.

Jason Dominique, Claude Dominique, Roland Tourangeau, Pierre Charron.

Absent sur la photo : Norman Tewisha.

La 18e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache a permis d’amasser la somme de 38 000 $. Merci à nos précieux donateurs ainsi qu’aux participants.

Nous retrouvons sur la photo, les membres de la Fondation Élite

Fernand Biard, Roland Tourangeau, Claude Carignan, André Roy, Pierre Charron, Michel Besner, Jacques Langlois et Denis Fillion.