À compter de 2021, deux périodes d’inscription à la Fondation Élite est maintenant possible.

Les candidats peuvent adresser une seule demande par année, soit au printemps (la date limite est le 31 mars 2021) ou à l’automne (la date limite est le 30 septembre 2021).

Quand les projecteurs s’éteignent / entrevue avec Marie-Ève Dicaire

Dans cette entrevue, Marie-Ève Dicaire parle de la Fondation Élite Saint-Eustache.

Écoutez l’entrevue en cliquant ici : https://ici.tou.tv/podium-presente-quand-les-projecteurs-s-eteignent-avec-hassoun-camara

La 20e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache a permis d’amasser 41 000 $

C’est le 25 août dernier que se tenait la 20e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache, au club de golf Le Diamant, à Mirabel. Cet événement a permis de recueillir la somme de 41 000 $. Cette somme d’argent permettra de soutenir les talents de chez nous qui ont besoin d’un support financier pour atteindre le niveau de reconnaissance qu’ils méritent. La Fondation Élite Saint-Eustache est fière d’appuyer la relève et de contribuer à la promotion de modèles dans notre communauté. Et quelle fierté de les voir s’illustrer à l’échelle nationale et internationale !

Nous désirons remercier tous les partenaires majeurs, tous les commanditaires ainsi que tous les participants qui ont pris part à ce tournoi et qui ont contribué au succès de cet événement.