La 21e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache a permis d’amasser 43 200 $

In Évenements

C’est le 24 août dernier que se tenait la 21e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache, au club de golf Le Diamant, à Mirabel. Cet événement a permis de recueillir la somme de 43 200 $. Cette somme d’argent permettra de soutenir les talents de chez nous qui ont besoin d’un support financier pour atteindre le niveau de reconnaissance qu’ils méritent. La Fondation Élite Saint-Eustache est fière d’appuyer la relève et de contribuer à la promotion de modèles dans notre communauté. Et quelle fierté de les voir s’illustrer à l’échelle nationale et internationale !

Nous désirons remercier tous les partenaires majeurs, tous les commanditaires ainsi que tous les participants qui ont pris part à ce tournoi et qui ont contribué au succès de cet événement.