D

epuis sa création en 2001, la Fondation Élite Saint-Eustache soutient des Eustachois démontrant des aptitudes et compétences supérieures, entre autres, dans les domaines culturel, sportif et humanitaire, et qui se sont distingués par des projets émérites dans l’un ou l’autre de ces domaines. À ce jour, la Fondation Élite a apporté une aide financière à des artistes en émergence, à des athlètes de haut calibre de même qu’à des personnes ayant soumis des projets communautaires d’exception, dans le but de leur permettre de mener à terme leurs projets.

Depuis 2001, la Fondation a remis près de 815 000 $ à des Eustachois. Près de 200 récipiendaires ont bénéficié de l’appui de la Fondation Élite notamment Alexis Lafrenière, Michaël Kingsbury, Marie-Ève Dicaire, Kevin Lacroix et plusieurs autres. Ce qui leur a permis de poursuivre leurs rêves et de cultiver l’excellence dans leur domaine respectif.