27 nouveaux récipiendaires

In Lauréats

Le président de la Fondation Élite Saint-Eustache, M. Pierre Charron était heureux de remettre, accompagné des membres du conseil d’administration, des bourses à des talents de chez nous.  Ce sont donc 27 récipiendaires qui se sont vu octroyer des bourses, événement qui a eu lieu le mardi 8 mai 2018.

«Nous avons de nombreux talents chez nous, qui veulent poursuivre leur rêve et cultiver l’excellence dans les domaines des arts, des sports et de l’action communautaire. Ces récipiendaires sont des parfaits exemples de dépassement de soi et une source d’admiration pour tous.»  a souligné M. Pierre Charron, président de la Fondation Élite Saint-Eustache.

Depuis 2001, la Fondation Élite a remis près de 800 000  $ sous forme de bourses à des Eustachois qui se sont distingués dans les domaines sportif, culturel et humanitaire.